IAMDESI

Priyanka et Deepika à PARIS.

Hier, la Fashion Week de Paris a accueilli deux des actrices les plus talentueuses de l’industrie cinématographique indienne : Priyanka Chopra Jonas et Deepika Padukone. Les deux stars ont fait sensation lors de leur arrivée à l’événement.

Priyanka Chopra Jonas, qui est également ambassadrice de la marque de luxe Bulgari, était resplendissante dans un look rose bonbon de la tête aux pieds, la couleur phare de la maison de couture italienne Valentino. Tandis que Deepika Padukone a encore une fois prouvé qu’elle était icône de la mode en optant pour un glamour gothique lors du défilé de Louis Vuitton.

Les deux actrices ont été applaudies pour leur sens du style et leur charisme, confirmant leur statut d’icônes de la mode. Voici quelques photos :

Pour rappel, en plus de leur présence remarquée à la Fashion Week de Paris, Priyanka Chopra Jonas et Deepika Padukone ont également connu un grand succès dans l’industrie cinématographique, tant en Inde qu’à l’étranger. Elles ont toutes deux travaillé sur des projets de grande envergure à Hollywood, avec Priyanka Chopra Jonas apparaissant dans des films tels que “Baywatch” et “Isn’t It Romantic”, et Deepika Padukone jouant dans “xXx: Return of Xander Cage” et “The Intern”.

Partagez l'article sur les réseaux sociaux