Le 17 Janvier 2022 le célèbre acteur indien Dhanush Kasthuri Raja annonce sur les réseaux sociaux son divorce avec sa femme Aishwarya Rajinikanth après 18 ans de vie conjugale et parent de deux fils Yatra,15 ans et Linga,10 ans.
Il annonce sur Tweeter :
“18 ans d’union en tant qu’amis, couple, en tant que parents et bienfaiteurs l’un envers l’autre.
Ce voyage fut de croissance, de compréhension, d’ajustement et d’adaptation.
Aujourd’hui nous nous tenons à un endroit où nos chemins se séparent…
Aishwarya et moi avons décidé de se séparer en tant que couple et de prendre le temps de se comprendre en tant qu’individus pour le meilleur.
SVP respectez
notre décision et donnez nous l’intimité nécessaire pour faire face à cela.
“Om Namashivaaya («Salutation et inclination devant le seigneur Shiva ( le Soi intérieur)) ! Répandez l’amour, D.”
Étant le gendre de la célèbre Superstar iconique de Kollywood “Rajinikanth” cette news transcende et choque tous les fans qui soulèvent un tollé sur les réseaux sociaux.
Ceux-ci n’hésitent pas à critiquer sa participation récente dans le film bollywood “Atrangi Re” aux côtés de Sara Ali Khan et Akshay Kumar et l’accusé d’être entre autres à l’origine de ce divorce.
Toutefois le beau père en preuve de respect du choix de son ex-gendre qu’il affectionne toujours aussi autant même après cette triste décision lui aurait offert un cadeau cher au yeux de Danush: un collier porte-bonheur religieux le “Rudraksha Diksha”. Le père de Danush a précisé que ce n’était pas un réel divorce mais une scission due à des querelles de familles et de divergences d’opinions.