DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

Aryan Khan sort de prison

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Ce Jeudi 28 octobre 2021, la Haute Cour de Bombay a enfin annoncé et accordé la libération sous caution d’Aryan Khan fils du célèbre acteur Shah Rukh Khan. Celui-ci avait été incarcéré dans une affaire de drogues depuis le 03 Octobre 2021 à la prison d’Arthur Road avec son ami Arbaaz Merchant et la modèle Mummun Dhamecha quant à elle détenue dans la prison pour femme de Byculla.

Une longue tentative de libération a alors été menée par leur famille et leur avocat respectif avec le soutien de plusieurs célébrités. Celle-ci a d’abord été refusée le 20 Octobre 2021.

L’avocat d’Aryan, Mukul Rohatgi ancien procureur général a palidoyé sa libération expliquant que Aryan était jeune et devait plutôt suivre une cure de désintoxication que d’être enfermer dans une prison. Selon l’avocat, Aryan n’avait pas de drogues sur lui. Même s’il en aurait eu, la faible quantité de stupéfiants n’entrainerait qu’un an d’emprisonnement. De plus, il aurait été invité sur la croisière en tant qu’invité d’honneur par l’organisateur de la soirée.

Autre faits que l’avocat pointe est que le Bureau de contrôle des stupéfiants indien (NCB) était au courant au préalable de la présence de stupéfiants sur ce bateau avant la soirée. L’archarnement de la NCB envers Aryan Khan âgé de 23 ans réside aussi dans le fait qu’il les aurait accusé de complot et de corruption dès son arrestation, ce que défend également son avocat qui explique qu’il parlait plutôt de « réunion d’esprit » et qu’il n’était au courant de rien. D’autant qu’aucun examen médical n’a été mené pour déterminé s’il avait pris de la drogue. Suites à ces arguments, le juge décide de lui accorder une libération sous caution qui n’a pas encore pris effet et qui prendra du temps d’un point de vue administratif . Aryan absent depuis presque un mois a enfin rejoint ce Samedi 30 octobre sa famille qui l’a attendu impatiemment et à temp pour l’anniversaire de son père Shah Rukh Khan qui aura lieu le 02 Novembre.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LIRE

REGARDER

NEWSLETTER

CONTACT