DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

De la blague à la réalité : le Marriage surprenant de Katrina Kaif et Vicky Kaushal !

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

La célèbre star bollywoodienne Katrina Kaif âgée de 38 ans, l’ex-fiancée de Salman Khan et l’ex-petite amie de Ranbir Kapoor se marie finalement avec l’acteur indien Vicky Kaushal âgé de 33 ans.

Le marathon des différentes cérémonies du mariage indien a officiellement débuté ce Mardi 07 Décembre avec les cérémonies du « Sangeet » (danse et chants) et du « Mehendi » (henné) et durera jusqu’à Vendredi 10 Décembre 2021.

Leur union si surprenante est restée cachée aux yeux du grand public jusqu’à récemment.
En effet, tous les médias indiens en parlaient depuis quelques semaines jusqu’à divulguer les dates et le lieu du mariage mais les deux tourtereaux sont restés discrèts et silencieux.

À un tel point que leur mariage se déroule actuellement sous grande protection et caché aux yeux du grand public dans le très grand domaine historique et somptueux de la ville de Sawai Madhopur au Rahjanstan « le Six Senses Fort Barwara ».
Ce domaine est connu pour être un des emblèmes de l’Inde Royale. L’endroit majestueux possède des piscines privées et extérieures, des hammams, des saunas aux soins de spa exclusifs, des centres de remise en formes, des pavillons de Yoga aériens et des tepidariums. Le complexe dispose de 48 suites conçues dans un style Rajasthani contemporain. Le prix d’une chambre classique est d’environ 900 euros la nuit et pouvant grimper jusqu’à 4 000 euros pour une suite royale.

Les jeunes mariés ont également choisi le style royal du XVIEME siècle pour leurs vêtements et ont fait appel au talentueux couturier et bijoutier Sabyasachi Mukherjee. L’henné naturel de grande qualité utilisé pour la star coûterait aux alentours de 1000 euros. La décoration du « Mandap » (espace aménagée pour effectuer les 7 tours autour d’un feu religieux et sous récitation d’un pandit) sera entièrement faite en verre. Septs vigoureux chevaux blancs tireront le chariot de la cérémonie du Barat conduit par le marié Vicky contrairement à un seul cheval sur lequel le marié arrive traditionnellement.

Les rumeurs courent qu’une partie de la protection serait assurée par les « bodyguards » (gardes du corps) de l’ex-fiancé et célèbre acteur Salman Khan. Ce geste aurait été salué par tous. Sur Twitter, les gens s’attendent à ce que celui-ci débarque au pleins milieu du mariage. Apparemment la famille de Salman serait partante pour y assister dont ses sœurs proches de Katrina. Par contre, Ranbir n’aurait pas été invité et le suspens sur la présence de sa petite amie Alia Bhatt et amie proche de Katrina reste entier. Autre rumeur courrait que le couple vendera les photos du mariage à une plate-forme de streaming.

Environ 120 invités, familles et proches ont été convenus dont les plus grandes stars de bollywood. Ceux-ci doivent tous justifier de la possession d’un passé sanitaire et tout se déroulera selon un protocole stricte et judiciaire. Dans la note de bienvenue, les jeunes mariés ont demandé à tous leur convives de s’abstenir d’utiliser leur portable, de les laisser dans leur chambre afin de ne diffuser aucune vidéo ou image sur les réseaux sociaux.

Qui aurait cru, que celui qui avait blagué avec la star en la demandant pour de faux en mariage, sur la scène lors d’une cérémonie d’Awards de films bollywoodiens en 2019 et en présence de Salman Khan serait aujourd’hui l’heureux élu qui est « monté à cheval » pour l’embarquer en tant que mari.
Tout peut arriver…
On leur souhaite une très belle union et beaucoup de bonheurs. « Congratulations au couple VickKat »

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments