DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

21 ans après, Miss Inde est couronnée Miss Univers

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Malgré un concours sous haute tension, marqué par les appels au boycott. C’est dans la nuit de dimanche à lundi dans la ville israélienne d’Eilat, que Harnaaz Sandhu Miss Inde a été élue Miss Univers 2021.

Succédant à la mexicaine Andrea Meza, la nouvelle reine de beauté âgée de 21 ans, avait déjà été couronnée. Notamment en tant que Miss Diva 2021, Femina Miss India Punjab 2019 et placée dans le Top 12 à Femina Miss India 2019.

Couronnement de la soixante-dixième Miss Univers

Une victoire qui lui permet de devenir la troisième femme indienne, à être couronnée. En effet, le dernier sacre d’une Miss Univers indienne remonte à l’année 2000, lorsque Lara Dutta avait été nommée. Harnaaz Sandhu devient donc la troisième Miss indienne du concours, à se voir élire.

De confession sikh et originaire de Chandigarh, capitale des États du Pendjab et du Haryana en Inde, la mannequin d’1m76 est déjà suivie par 1 million de personnes sur son réseau social Instagram. Attestant ainsi, de son fulgurant succès. En guise de remerciement, elle s’est exprimée sous l’un de ses posts Instagram « Nous l’avons fait. Je l’ai dit dans ma précédente réponse, que je croyais en moi et c’est la raison pour laquelle j’étais sur scène. Je souhaite également mentionner quelques personnes qui ont cru en moi. Tout d’abord, je souhaite remercier ma famille et mes amis qui ont été à mes côtés quoi qu’il advienne. Ils m’ont vu tomber et me relever et ils ont été là pour me soutenir tout le long (…) ».

Lu et approuvé par Célia

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LIRE

REGARDER

NEWSLETTER

CONTACT