DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

Les débuts de Babil, fils d’Irrfan Khan dans le film « QALA »

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Crédit image : Universal Pictures

Le 10 Avril dernier, les premières images du tournage du film QALA ont été postées sur le compte officiel de Netflix India. QALA réunira la jeune actrice Tripti Dimri et Babil Khan dans les rôles principaux. On retrouvera aussi Swastika Mukherjee, connu pour Detective Byomkesh Bakshy! et Pataal Lok.

Après ses études de cinéma et de théâtre à Londres, ce film marquera les débuts d’acteur de Babil Khan, fils d’Irrfan Khan décédé en avril dernier après une longue bataille contre le cancer.

Lors des FilmFare Awards, qui se sont déroulés le mois dernier, Babil avait reçu pour son père le trophée du meilleur acteur de l’année à titre posthume. Très ému sur scène, il avait alors déclaré :

« Je veux juste montrer toute ma gratitude au public et à notre industrie en raison de la chaleur et de l’amour avec lesquels vous avez étreint notre famille, et tout ce que je peux vraiment dire, c’est que vous et moi allons faire ce voyage ensemble et emmener le cinéma indien à de nouveaux sommets, Je le promets. »

Babil Khan accompagné de l’acteur Jaideep Ahlawat lors de la soirée des FILMFARE AWARD

QALA est réalisé par Anvita Dutt, qui avait auparavant dirigé Bulbbul, film acclamé par la critique et qui avait permis à Tripti Dimri d’obtenir l’award de la meilleure actrice lors des OOT FILMFARE AWARD.

Actuellement en production et tourné dans la région du Kashmir, QALA se concentrera sur une relation complexe entre mère et fille.

Anvita Dutt avait déclaré au HINDUSTAN TIMES : « QALA est une belle histoire déchirante sur une fille qui aspire à l’amour de sa mère. Je suis ravi d’avoir des acteurs aussi incroyables à bord et j’ai hâte que le monde découvre le film avec Tripti, Babil et Swastika [Mukherjee] ».

Le long-métrage est produit par Clean Slate Films, maison de production tenu par Anushka Sharma et son frère Karnesh Sharma; ouvert en 2013. Ce n’est pas la première fois qu’Anushka Sharma met à l’honneur de nouveau talent et des projets ambitieux.

En effet, l’actrice devenu maman tout récemment, avait déjà participé à des projets à succès comme NH10, Phillauri et justement Bubbul.

L’avenir nous dira si ce film sera encore un autre succès pour Clean State Films et si Babil Khan pourra s’installer durablement dans l’industrie grâce à ce long-métrage.

(L’autrice de ces lignes a juste hâte de découvrir ce nouveau film !!)

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LIRE

REGARDER

NEWSLETTER

CONTACT