DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

Yodha : Une nouvelle franchise signée Dharma Productions

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Après les sagas Dhoom et Tiger détenues par Yash Raj Films et le Cop Universe créé par Rohit Shetty (dont le dernier film, Sooryavanshi fait actuellement un carton au box-office indien), c’est autour de Dharma Productions de se lancer dans la mode des univers étendus !

Grâce au succès critique et public apporté par le film Shershaah (un film de guerre diffusé sur Prime Video cette été), Karan Johar a flairé le bon filon et a décidé d’avoir sa propre franchise de film d’action.

Le producteur/réalisateur a ainsi annoncé sur sa page Instragram, Yodha, un nouveau blockbuster d’action qui se déroula en très grande partie dans un avion. (Ce qui rappelle le film Fighter avec Deepika Padukone et Hrithik Roshan prévu pour 2023 et qui sera aussi un film d’action aérien)

Son post contenait deux affiches et un mini-teaser qui annoncent déjà l’ambition de ce projet.

Déjà connu pour ses comédies romantiques et ses films familiaux iconiques qui ont bercé la jeunesse de plus d’un, cette nouvelle franchise permettra à Dharma Productions de désormais s’illustrer en tant que studio producteur de blockbuster spectaculaire et à grand profit.

A l’affiche de ce projet très ambitieux, on retrouvera Sidharth Malhotra; et ce choix n’est pas anodin. En effet, celui-ci jouait justement le capitaine Vikram Batra, personnage principal du film Shershaah et son jeu d’acteur a été fortement acclamé. C’est donc une valeur sure pour Dharma Productions qui travaille avec lui depuis ses débuts dans Student in the year.

Le casting féminin n’a pas encore été annoncé, mais il semblerait que Disha Patani et Raashi Khanna (actrice populaire dans le cinéma télougou et tamoul) joueront face à Sidharth Malhotra.

De gauche à droite: Sidharth Malhotra, Raashi Khanna, Disha Patani

La réalisation de Yodha a été confiée à un tout nouveau duo : Pushkar Ojha et Sagar Ambre, deux jeunes scénaristes qui ont travaillé sur des films comme Uri : the surgical strike, War et même le très attendu Pathan. Yodha sera leur toute première réalisation mais en ayant déjà participé à projets de ce même type, ils possèdent tout de même une certaine expérience dans le domaine.

Rendez-vous donc en salle le 11 novembre 2022, pour le résultat final de cette grande annonce !

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LIRE

REGARDER

NEWSLETTER

CONTACT