DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

Les acteurs de DOSTANA 2 remerciés ou presque

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

De gauche à droite: Collin D’Cunha, Kartik Aaryan, Janhvi Kapoor, Lakshya Lalwani, Karan Johar

En 2019, le réalisateur et très influents producteur Karan Johar (aka KJO) annonçait une suite au film très populaire DOSTANA sorti en 2008 avec au casting Priyanka Chopra, John Abraham, et Abishek Bachchan. L’histoire : deux garçons voulant emménager dans le même appartement décident de se faire passer pour un couple gay aux yeux de la belle propriétaire interprétée par Priyanka Chopra.

Image du film DOSTANA

La volonté du réalisateur du nouvel opus, Collin D’Cunha et de Dharma Production (dirigé par KJO) est d’apporter une dimension plus moderne à ce film qui a été souvent critiqué pour ses blagues déplacées et jugées homophobes.

Le sujet de l’homosexualité sera alors traité avec beaucoup plus de sensibilité. Les acteurs Kartik Aaryan, Janhvi Kapoor et Lakshya Lalwani (qui débutera dans l’industrie avec ce film) devaient tous trois porter ce nouveau film.

Mais alors que la moitié du calendrier de tournage était déjà rempli, la maison Dharma a annoncé la refonte entière du casting de DOSTANA 2.

Traduction: En raison de circonstances professionnelles, sur lesquelles nous avons décidé de maintenir le silence, nous allons changer le casting de Dostana 2, réalisé par Collin D’Cunha.
Veuillez attendre l’annonce officielle très bientôt.

Les rumeurs laissent pourtant entendre que seul Kartik Aaryan a été remercié ; et ce pour des raisons de « différences créatives et professionnelles ».

Aucune annonce sur le remplaçant de Kartik n’a encore été faite mais les fans de ce dernier crient déjà au népotisme est accuse Karan Johar de vouloir empêcher Kartik Aaryan de faire décoller sa carrière à Bollywood.

Cependant il faut rappeler que Kartik est l’un des acteurs les plus sollicités du moment et qu’il est au cœur de plusieurs projets très attendu tels que la suite de la comédie horrifique Bhool Bhulaiyaa 2 et aussi d’un nouveau long-métrage produit par Netflix : Dhamaka.

Enfin on peut noter que cette nouvelle n’arrange ni le réalisateur ni les équipes de tournages qui devront tout recommencer à zéro. En effet un nouvel acteur devra être trouvé pour remplacer Aaryan et cela représente une énorme perte budgétaire pour Dharma Production qui avait déjà du repousser le tournage du à la pandémie du Covid-19 qui sévit en Inde.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
naloomii
4 mois il y a

C’est bizarre d’annuler la production sans plus d’explication🤔

DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LIRE

REGARDER

NEWSLETTER

CONTACT