DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

Logo IAMDESI

DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

Top 10 des acteurs Bollywood qui n’ont jamais travaillé ensemble

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Bollywood compte des centaines d’acteurs qui essaient de se faire une place dans un monde où la compétition est à son comble. Pour percer, la recette n’est pas un secret : il faut soit une performance époustouflante ou bien un nom de famille qui pèse lourd dans le Bolly-game. Ainsi, un fort constat est à souligner à propos des acteurs qui parviennent à avoir une place digne de ce nom.

Prenez n’importe quelle époque et vous verrez qu’un ensemble de cinq à dix acteurs ont réussi à rester sur la scène et n’ont pas disparu comme les autres. Compte tenu de ce petit nombre d’acteurs restants vous imaginez bien qu’ils ont presque tous déjà partagé l’écran ne ce serait qu’une fois. Etonnamment, ce constat s’éloigne fortement de la réalité car plusieurs de ces acteurs, bien qu’ils soient au sommet de leur art, ne se sont réunis pour aucun film. Qui sont-ils et quelles sont les raisons derrière ces choix ? Voici un Top 10 qui vous détaille tout.

1. Akshay Kumar & Rani Mukherjee

Akshay Kumar et Rani Mukherjee / INFORMAL NEWS.

Le Khiladi de Bollywood est sans aucun doute l’acteur de l’industrie Bollywood faisant le plus grand nombre de films par an. Mais savez-vous qu’il y a une actrice avec qui Akshay a juré de ne jamais travailler ?

Il s’agit de Rani Mukherjee. Pourquoi donc refuser de travailler avec cette actrice en particulier ?

La raison est simple et peut se résumer en une citation : « comme tu fais, on te fait ». Vous l’aurez compris, si Akshay refuse de travailler avec Rani, c’est simplement parce que cette dernière a auparavant refusé de partager l’écran avec lui et ce à plusieurs reprises. Le « Khiladi » de Bollywood est aujourd’hui une superstar mais à ses débuts il a fait face à de nombreux problèmes. Un de ces derniers s’avérait être le refus constant de Rani Mukherjee de partager l’écran avec lui.

Selon AnyTvNews elle a en effet refusé plusieurs films dès que le nom d’Akshay apparaissait. Par exemple, lorsque ce dernier s’est vu offrir « Khiladi Ka Khiladi « , Rani a également reçu une offre et a accepté d’y jouer. Mais lorsqu’elle a su que le rôle principal a été attribué à Akshay elle a directement refusé. Après ce film, Rani a reçu une offre pour travailler dans « Awara Pagal Deewana » avec Akshay mais elle a encore une fois refusé le film. C’est pourquoi ce dernier ne cesse de se comporter de la même façon qu’elle et a juré de ne jamais travailler avec.

2. Priyanka Chopra Jonas et Saif Ali Khan

Priyanka Chopra Jonas et Saif Ali Khan / INDIA TODAY.

Ils ont été très proches de signer des projets et ont en parfois signé mais ces derniers n’ont jamais vu le jour. Ainsi, Saif et Priyanka n’ont jamais travaillé ensemble.

Les médias ont toujours affirmé que les deux évitaient de signer les mêmes projets et ce pour une raison quoique peu crédible. Ce serait en effet dû à la relation froide que partage l’icône mondiale Priyanka avec Kareena Kapoor Khan, actrice et épouse de Saif Ali Khan.

Il serait intéressant de voir les deux réunis pour la première fois car des combos de stars inédits suscitent toujours la curiosité du public.

3. Ranbir Kapoor et Sonakshi Sinha

Ranbir Kapoor et Sonakshi Sinha / ASIANET NEWSABLE.

La raison pour laquelle Ranbir refuse de travailler avec Sonakshi est pour tout le moins absurde. Il a affirmé qu’il a refusé les offres de films avec elle car selon lui Sonakshi a l’air beaucoup plus âgée que lui. C’est sans aucun doute l’une des déclarations les plus politiquement incorrectes jamais faites par une star de Bollywood.

4. Ranveer Singh et Katrina Kaif

Katrina Kaif et Ranveer Singh / INSTAGRAM.

Selon les rapports du réalisateur de Baar Baar Dekho, Nitya Mehra voulait faire un film avec ce duo en tête. Cependant, le projet n’a pas pu se réaliser car Ranveer a refusé de partager l’écran avec Katrina. Bien qu’il n’ait aucun problème avec elle, sa décision était sûrement due à la relation conflictuelle de sa femme Deepika avec Katrina. C’est bien connu, leur relation a toujours été tendue à cause des rumeurs de tromperie de Ranbir. Plusieurs médias affirment que ce dernier était en couple avec Deepika mais ne s’est pas refusé le privilège de « date » Katrina en même temps.

5. Hrithik Roshan et Deepika Padukone

Hrithik Roshan et Deepika Padukone / DANINDIA.

Plus besoin de vous les présenter les deux sont sans aucun doute les stars par excellence de l’industrie. Hrithik est l’un des acteurs les plus charmants et talentueux de Bollywood. Deepika est quant a elle souvent qualifiée comme étant l’une des actrices les plus réussies de sa génération. Ils ont tous les deux toujours été incroyables sur les écrans mais n’ont jamais eu l’occasion de jouer ensemble. Espérons pouvoir les voir un jour apparaître ensemble dans un film.

6. Salman Khan and Juhi Chawla

Juhi Chawla et Salman Khan / ZEE NEWS.

Ce sont sûrement deux des acteurs les plus populaires de l’époque, mais ils n’ont jamais joué ensemble. Lors d’un épisode de Koffe with Karan, Salman a exprimé sa surprise de ne jamais avoir travaillé avec Juhi. Ils ont certes été vus dans une apparition de 2 minutes dans « Deewana Mastana » mise à part cela le duo n’a jamais travaillé ensemble en tant qu’acteurs principaux dans un film.

7. Aamir Khan et Aishwarya Rai Bachchan

Aamir Khan et Aishwarya Rai Bachchan / IBMTIMES.

Le dit « perfectionniste de Bollywood » à savoir Aamir Khan a visiblement manqué de travailler avec la perfection aka Aishwarya Rai Bachchan. Ils ont tous les deux été les meilleurs acteurs de l’industrie de Bollywood et ont contribué à de nombreux succès grâce à leurs projets mais ils ne sont jamais apparus ensemble dans un film. Est-il trop tard pour les réunir ?

8. Salman Khan et Deepika Padukone

Deepika Padukone et Salman Khan / INSTAGRAM & BIGBOSS SHOW.

Deepika a travaillé avec de nombreux acteurs à Bollywood. Lorsqu’on lui a donné le rôle principal dans le film « Sultan » face à Salman Khan, elle a immédiatement refusé d’interpréter ce rôle. De ce fait, Salman s’est mis en colère (comme à son habitude) et il a ainsi décidé de ne jamais travailler avec elle.

9. Kangana Ranaut et Ranbir Kapoor

Ranbir Kapoor et Kangana Ranaut / INDIATODAY.

L’un est un performeur silencieux et l’autre est la reine des mots. Qu’en serait-il alors si ces deux s’associaient ? Cela semble loin d’être réalisable à cause d’un combat silencieux qui a commencé entre les deux acteurs. Ce dernier a eu lieu lorsque leurs films « Rockstar » et « Revolver Rani » sont sortis le même jour.

Il convient tout de même d’affirmer qu’il serait intéressant de regarder les deux jouer dans un même film car ils sont extrêmement pointilleux sur leurs choix de script.

10. Shahrukh Khan et Aamir Khan

Aamir Khan et Shahrukh Khan / KOIMOI.

Les deux Khan sont certainement les plus précieux joyaux de l’industrie de Bollywood. Ils jouent depuis très longtemps et ont réalisé de nombreux films plus qu’incroyables Cependant, nous n’avons jamais vu Baadsha et Mr Perfectionniste partager l’écran.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LIRE

REGARDER

NEWSLETTER

CONTACT