DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LES TWEETS CONTROVERSÉS DE KANGANA RANAUT

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Entre règlement de compte et propos controversés, Kangana Ranaut fait beaucoup parler d’elle pour des mauvaises raisons. L’actrice dérange et déraille. Discours haineux, insultes, on vous dit tout sur les tweets de Kangana Ranaut qui ont enflammé la toile.

Pour commencer, il nous faut remonter en 2017 lorsque Kangana Ranaut est invitée sur le plateau de Koffee with Karan. L’émission est présentée par le réalisateur Karan Johar. Au cours du talk-show, Kangana balance une remarque qui pique le réalisateur :

Dans mon biopic, si jamais j’en sors un, tu jouera le rôle de ce biggie stéréotypé de Bollywood. Très arrogant et intolérant envers les outsiders, le porte-drapeau du népotisme, le mafioso du cinéma.

Cette remarque assassine fait le tour des réseaux. À partir de là, beaucoup voit en elle, une femme qui n’a pas peur d’exprimer le fond de ses pensées. Kangana Ranaut devient celle qui expose les failles de l’industrie du cinéma.

En juin 2020, l’acteur Sushant Singh Rajput met fin à ses jours, ce qui a entraîné une grande vague d’émotion au sein de l’industrie du cinéma et bien au-delà. L’acteur était en dépression depuis des mois. Un mois après son décès, Kangana Ranaut accorde une interview à la chaîne télévisée Republic World. Elle accuse les gros producteurs de Bollywood d’avoir provoqué la mort de Sushant Singh Rajput. Et dans son collimateur, on retrouve Karan Johar, Aditya Chopra ou encore Mahesh Bhatt qu’elle décrit comme “des vautours assoiffés de sang et des mafieux”.

Au cours de cette interview, elle en profite pour régler ses comptes avec des producteurs dont Mahesh Bhatt qui selon ses dires aurait tenté de l’agresser physiquement. Si beaucoup considèrent sa prise de position comme un acte de courage pour d’autres, elle profite de la mort de Sushant pour faire parler d’elle. C’est à partir de là que la spirale Kangana Ranaut x Twitter commence. Voici les tweets qui ont fait réagir les internautes.

LES ACCUSATIONS DE KANGANA RANAUT 

Depuis la disparition de Sushant Singh Rajput, il est évident pour Kangana que l’acteur a été assassiné. Et, elle devient l’avocate imaginaire de l’acteur et son entourage. Sur twitter, elle s’exprime à plusieurs reprises en leurs noms. Voici la traduction du tweet ci-dessus :

Des personnes jeunes et extraordinaires ne se réveillent pas un beau matin pour mettre fin à leur jour. Sushant a affirmé qu’il a été intimidé et blacklisté, qu’il craignait pour sa vie. Il a ajouté que la mafia du cinéma l’avait banni et harcelé. Sushant était mentalement affecté d’avoir été faussement accusé de viol.

KANGANA RANAUT CONTRE RIHANNA

L’année 2020 marque le début de l’un des mouvements sociaux les plus importants que l’Inde ait connus. Des centaines de milliers d’agriculteurs manifestent contre trois nouvelles lois qui cible le secteur agricole. Très peu de célébrités ont réagi sur ce sujet et les médias étaient bien trop occupés à faire passer les agriculteurs pour les méchants de l’histoire.

Lorsque Rihanna tweet “pourquoi personne n’en parle ? #farmersprotest”, tout le monde se réveille d’un coup en Inde. Les célébrités, les sportifs et les politiciens postent des tweets ambiguës qui sous-entendent un soutien au gouvernement de Narendra Modi. Sans oublier, notre chère Kangana Ranaut qui poste un tweet assez violent :

Personne n’en parle parce que ce ne sont pas des agriculteurs, ce sont des terroristes qui essaient de diviser l’Inde, afin que la Chine puisse prendre le contrôle de notre nation vulnérable et brisée, et en faire une colonie chinoise un peu comme les États-Unis… Assieds-toi espèce d’imbécile, nous ne vendons pas notre nation comme vous bande d’idiots.

LES PROPOS CHOQUANTS DE KANGANA SUR LA DÉPRESSION

On en revient une nouvelle fois à Sushant Singh Rajput. Quelques mois après son décès, le Narcotics Control Bureau (Bureau de contrôle des narcotiques en Inde) ouvre une enquête sur la petite amie de Sushant, Rhea Chakraborty. Cette dernière était de trafic et usage de drogue. Et devinez qui a voulu rajouter son petit grain de sel ? Et oui, encore elle :

Si le Bureau de contrôle des stupéfiants enquête sur Bollywood, les célébrités les plus populaires seraient derrière les barreaux. Si des tests sanguins sont réalisés, de nombreuses révélations seraient exposées au grand public. J’espère que la campagne du premier ministre Swachh Bharat va nettoyer ce caniveau appelé Bollywood.

Décidément, on peut dire que Kangana n’a pas la langue dans sa poche.

Les investigations du Narcotics Control Bureau ne vont pas se limiter à Rhea Chakraborty. Plusieurs célébrités plus ou moins proches de Sushant ont été interrogées. Et contre toute attente, le NCB interroge l’actrice Deepika Padukone pour avoir fumé un JOINT. Et, la réaction de Kangana ne se fait pas attendre, elle tweet :

Répétez après moi, la dépression est une conséquence de la toxicomanie. Ces enfants de la haute société qui prétendent être classe et avoir une bonne éducation demandent à leur manager : MAAL HAI KYA ?  #boycottBollywoodDruggies #DeepikaPadukone.

Des propos déplacés et ignorants de la part de l’actrice qui vont faire réagir sur les réseaux des associations, mais aussi des personnes qui souffrent ou qui ont souffert de la maladie.

RANBIR KAPOOR, NOUVELLE CIBLE DE KANGANA RANAUT

Autre célébrité qui est passer sous le radar de l’actrice, Ranbir Kapoor dont on ignore la raison. Voici ce qu’elle tweet : Ranbir Kapoor est un coureur de jupons mais personne n’ose l’appeler un violeur. Deepika est une patiente autoproclamée des maladies mentales mais personne ne l’appelle une psychopathe ou une sorcière. Ce nom est réservé uniquement aux étrangers extraordinaires qui viennent de petites villes et de familles modestes”. Autrement dit, “l’étranger” c’est elle. Et à nouveau, Kangana s’attaque violemment à Deepika Padukone.

LE COMPTE TWITTER DE KANGANA SUSPENDU

Les tweets postés ci-dessus ne sont qu’une infime partie de tous les discours haineux qu’elle a pu poster sur twitter. Difficile à expliquer ce qui pousse l’actrice à être aussi virulente. Et par conséquent, son compte twitter a été suspendu mais cela ne l’empêche pas de s’afficher sur Instagram. Récemment, elle s’est exprimée sur la situation en Palestine “l’Inde soutient Israël pour son combat contre les terroristes » et d’ajouter “il y a déjà beaucoup de pays musulmans autour […] Israël est le dernier pays juive mais ils (les musulmans) le veulent aussi”. Beaucoup de haine et de racisme.

Selon vous, est-ce que ses propos pourrait tirer sa carrière vers le bas ? Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de Kangana Ranaut ?

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sarra Bouhassoun
11 heures il y a

Qu’est ce que je l’aime pas celle là

Vinero
5 minutes il y a

Décidément, plus j’en apprends sur elle et ses idéologies, plus elle me dégoûte. Elle est clairement inculte sur la géopolitique du conflit Israélo-palestinien, matrixé par le gouvernement indien et totalement détachée de ce qu’il se passe autour d’elle.
J’ai l’impression de voir les tweets des gamines de 14 ans sur Twitter pensant tout comprendre en suivant des fav et des rt.

DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LIRE

REGARDER

NEWSLETTER

CONTACT