DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

L’acteur de télé Pearl V Puri arrêté pour une affaire de viol sur mineure

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le vendredi 4 juin, Pearl V Puri connu dans le monde de la télévision indienne a été arrêté par la police de Waliv pour agression et viol présumé sur mineure.

L’acteur qui a fait ses débuts en 2013 et qui est maintenant connu pour des séries télés comme Naagin 3, Phir Bhi Na Maane… Badtameez Dil ou encore Brahmarakshas 2 est désormais en détention judiciaire jusqu’au 18 juin prochain en vertu de l’article 375-376 de la loi sur la protection des enfants contre les infractions sexuelles (POCSO).

L’affaire :

L’agression date de 2019 et aurait eu lieu lors d’un tournage. Mais c’est seulement récemment que le père de la victime a pu approché la police de Versova de Mumbai et leur a transmis une vidéo où la jeune fille confessait l’agression qu’elle avait subi. L’affaire a ensuite été transmise au district de Waliv.

Après examen médical minutieux de la victime, son témoignage a été recueilli par le magistrat. Jugeant ces propos crédibles et après qu’elle est formellement identifiée Pearl Puri comme son agresseur, la police de Waliv a pu procéder à l’arrestation de Puri.

Alors que les avocats de Puri ont déjà demandé une libération sous caution qui sera discuté le lundi 7 juin, celui-ci sera incarcéré à la prison de Thane.

Un soutient malvenu

Malgré la gravité des accusations, plusieurs actrices, acteurs et producteurs de télé se sont exprimés sur Twitter et Instagram pour montrer tout leur soutient à Pearl Puri.

La productrice Ekta Kapoor va même plus loin en affirmant qu’elle aurait des notes vocales de la mère de la victime affirmant que toute cette histoire est un mensonge et qu’elle aurait été inventée par le père de la jeune fille pour obtenir la garde totale de l’enfant.

Traduction de certains passages du post :

« Après plusieurs appels avec la mère de l’enfant , qui a ouvertement dit que Pearl n’était pas impliqué et que c’est son mari qui essaie de créer des histoires pour garder son enfant et prouver qu’une mère qui travaille sur un plateau ne peut pas s’occuper de son enfant. »

« Utiliser un mouvement extrêmement important comme « Me Too » de manière frivole, pour faire respecter vos propres agendas et torturer mentalement un enfant et rendre une personne innocente coupable. »

« J’ai toutes les notes vocales et les messages entre la mère de l’enfant et moi qui indiquent clairement les fausses allégations portées sur Pearl. »

Une autre actrice Anita Hassanandani a qualifié la nouvelle de « absurde ».

Et son côté, l’actrice Krystle D’Souza écrit : « Je connais Pearl et c’est l’un des garçons les plus gentils que j’aie jamais rencontrés dans cette industrie. Un très grand gentleman. S’il vous plaît, ne tirez pas de conclusions hâtives sur des allégations sans fondement ».

De nouvelles déclarations de la part de la police seront faites courant de la semaine prochaine.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LIRE

REGARDER

NEWSLETTER

CONTACT