DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

Kartik Aaryan encore éjecté d’un autre film

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
(Katrina Kaif et Kartik Aaryan lors des IIFA 2020 à Mumbai).

Les mauvaises nouvelles continuent de s’enchainer pour Kartik Aaryan. Alors qu’il y a quelques mois celui-ci était éjecté du film Dostana 2, voilà qu’il vient tout juste d’être évincé du long-métrage FREDDY. Réalisé par Ajay Bahl et produit par Shah Rukh Khan, sous la bannière de sa maison de production Red Chillies Entertainment, le film sera une comédie à dimension sociale et son tournage devait débuter en juin 2021.

C’est donc une nouvelle qui vient un peu plus ternir la carrière de Kartik. D’autant plus que les différentes sources interrogées avancent des raisons similaires à celles qui ont poussées Aaryan à partir du projet Dostana 2 . En effet celui-ci aurait rencontré encore une fois des différents artistiques avec les scénaristes après la signature du contrat. De plus, il aurait aussi avancé sa réticence à jouer avec Katrina Kaif à cause de la différence d’âge.

Il a donc décidé de quitter de lui-même le projet et a déjà rendu les 2 crores qu’il avait reçu pour le début de son contrat.

Blacklister ?

Mais comme dit plus haut, cette nouvelle annonce n’est pas de bon augure pour Kartik Aaryan. Sur les réseaux sociaux ses fans l’accusent de mettre en péril sa propre carrière. Dostana 2 et FREDDY sont des films produits par des maisons de production très influente. Beaucoup ont peur que Kartik se mette à dos toute l’industrie.

Toute fois, il faut savoir prendre du recul sur ce genre d’annonce. Le refus de projet et le remplacement d’acteurs à des castings sont monnaie courante dans l’industrie, mais souvent cachés au public.

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite du coté de Red Chillies Entertainment. Kartik Aaryan reste toujours à l’affiche de long métrage très attendu tel que Dhamaka ou encore Bhool Bhulaiyaa 2.

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

DESI - DO IT FOR THE CULTURE

FR - FRANCE

LIRE

REGARDER

NEWSLETTER

CONTACT